Amaguiz : Nouveautés et infos de l'assurance Low-cost

Amaguiz : nouveautés et infos de l'assurance low-cost

La souscription complètement sur internet se révèle définitivement pratique pour les sociétaires d'aujourd'hui ! Pionnière dans de nombreux domaines, amaguiz s (http://amaguiz-argus.fr/)'attache à rester tout à  fait adaptée aux modes de vie de ses sociétaires. A l’heure du tout digital et des services connectés, cette société est vue comme une référence dans son son domaine d'activité. Proposer une assurance performante pour l'automobile, c’est très bien. Fournir davantage de sérénité à l'automobiliste, c'est tout aussi important. Amaguiz travaille en coopération avec une grande société experte des systèmes embarqués. Dans ce cadre, un petit appareil électronique s'intègre dans l'automobile. L'appareil enregistre les conditions du trajet, cela peut s'avérer particulièrement utile après un sinistre !

Amaguiz simplifie la relation avec ses clients

Pour Amaguiz, il reste essentiel que les offres comme les documents contractuels soient aisément compréhensibles. A la moindre interrogation, les agents de la compagnie vous renseignent. On peut utiliser la messagerie instantanée ou demander un rendez-vous. Les formalités sont basiques en cas de sinistre. La compagnie prend rapidement le relais pour gérer le dossier. Divers clients aident à l’élaboration des documents diffusés par Amaguiz pour s’assurer qu’ils soient tout à fait compréhensibles.

Filiale du groupe mutualiste Groupama, Amaguiz s'appuie sur un fonctionnement numérique. L’écoute, des tarifs compétitifs et la confiance expliquent en grande partie sa réussite. La compagnie est aujourd’hui un acteur majeur dans le milieu des assurances en ligne. Amaguiz considère comme une priorité absolue le traitement dans les brefs délais de n'importe quelle déclaration d'incident. C'est notamment pour cela que près de 200 professionnels sont en permanence au service des assurés, pour leur assurer une prise en charge performante. Chaque client a un compte en ligne. Celui-ci lui permet de mettre à jour ses informations, de souscrire à une nouvelle offre sans se déplacer et d’accéder à tout moment tous ses documents contractuels.

Grâce à Amaguiz, il est possible de déclarer le sinistre en ligne. Les démarches de prise en charge se font alors plus promptement. L’assurance connectée, c’est la certitude d’accéder aux différents services tout le temps et où que l'on soit. A portée de souris sur le site internet de la compagnie, le compte client s'utilise très facilement. Tous les documents relatifs auxdifférentes assurances sont conservés ici. Pour Amaguiz, il est primordial de rendre l'existence de ses assurés plus simple.

Les clients d’Amaguiz sont invités à interagir avec la société, donner leur opinion sur les différents produits. Les commentaires sont disponibles pour toutesles personnes intéressées sur le site internet de l'assureur. La société s'appuie sur la disponibilité et la confiance. C’est sans aucun doute pour cette raison que quasiment deux cent mille adhérents préfèrent cette compagnie d'assurance. Etre au plus près des sociétaires est une priorité pour la compagnie d'assurances. Un tchat permet aux adhérents d’échanger en temps réel avec un spécialiste et d’obtenir des renseignements sur-le-champ. Pour maximiser la possibilité de communications entre les clients et l’équipe de conseillers, Amaguiz propose des horaires très larges.

Personnaliser les garanties de ses assurances grâce à Amaguiz

Si le futur assuré ne sait pas quelles solutions demander pour son assurance, il a toujours la possibilité de modifier sa demande de devis. Il lui faut juste se rendre sur son compte, accessible en ligne. Le transfert des pièces via le net facilite énormément les procédures. Le meilleur exemple de l'expertise d’Amaguiz en matière d'assurance à la carte reste la formule auto appelée Pay As You Drive. Ce contrat permet une liberté maximum en évoluant selon les kilomètres parcourus. Amaguiz a une priorité : procurer des assurances adaptables et de cette façon en concordance avec les exigences de ses sociétaires.

Autres articles