SFAM - Courtage et solutions d'assurance

SFAM - Courtage et solutions d'assurance

Les partenaires de la société de courtage Sfam (Visitez le site Nouvelobs) sont accompagnés par une structure commerciale efficace, à la fois depuis le siège via la hotline et sur le terrain grâce aux salariés de la société. Chacun est formé et reçoit des recommandations permanentes. Que ce soit par téléphone, le web ou auprès d’un agent, souscrire aux solutions d’assurances conçues par ce courtier renommé est rapide. Des formules sans engagement et des solutions destinées aux ménages et aux sociétés font partie de la politique de vente attrayante de la compagnieSFAM.

Plus de 7 000 partenaires reconnus pour un service des plus efficaces !

Pour simplifier et accélérer la gestion des contrats, la société SFAM repose actuellement sur 7 000 partenaires triés avec soins. Ainsi, elle se trouve directement en contact avec tous les aspects de l’assurance. Comment cette entreprise d’assurance a-t-elle pu attirer plus de 700 000 clients, qui plus est situés dans tout le pays ? C’est bien simple, grâce à une offre très diverse ainsi qu’une vaste implantation géographique, qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec un nombre conséquent de partenaires. Un réel souci du détail, c’est ce que l’on observe chez les partenaires de SFAM. Cette dernière prête une grande attention à la qualité et à l’attractivité de ses offres, ce qui explique que ses partenaires en fassent autant et lui fassent parfaitement confiance.

Que cela concerne l’oxydation de votre bien, le vol ou la casse, la SFAM vous couvre. Dans un certain nombre de cas, il y a aussi une garantie d’échange. Le secteur français de l’ecommerce se développe à grande vitesse. Internet n’est plus seulement le futur des échanges commerciaux, il est d’ores et déjà le présent ! Les risques inhérents aux objets achetés sur le net sont réels et cette entreprise le sait bien. L’extension de garantie jusqu’à 5 ans figure parmi les offres proposées par la SFAM à ses clients, dédiées aux marchandises achetées. Ces derniers sont à même de choisir des formules basiques assorties d’options.

Télécommunication, électroménager ou multimédia : dans ces secteurs divers, les 700 000 clients de la SFAM lui font confiance. Une collaboration étroite avec le groupe Axeria, la compagnie Solucia, ACTA Assistance, l’assureur April et la CFDP permet à cette société d’assurance d’offrir des garanties des plus concurrentielles. Elle met un large panel de solutions liées à l’optique à la disposition de ses adhérents pour proposer aux personnes qui portent des lunettes une offre d’assurance particulièrement intéressante. Pour répondre aux besoins des professionnels du net, SFAM propose tout un éventail de adaptées aux activités d’e-commerce.

Quelques chiffres pour comprendre l’entreprise SFAM

Créée en 1999 et lancée depuis 2009 sur le marché national, la SFAM Assurances est en mesure de compter sur un solide réseau de 2 500 partenaires. Passé d’1.000.000 d’euros en 2014 à 2.000.000 en début d’année 2015, le capital de ce courtier en assurance réputé a doublé en temps record. Ceci s’explique par une forte croissance, avec un nombre de partenaires multiplié par 4 en 5 ans ainsi qu’un nombre d'adhérents en constante augmentation. La SFAM est l’un des principaux acteurs en matière de courtage en assurance en France du fait de la qualité et la diversité des offres proposées par ses soins. Sa réussite est aussi due à la relation de proximité qu’elle entretient avec ses clients et ses partenaires.

Les articles