Santiane - L'assurance obsèques

Santiane - L'assurance obsèques

Avec la prévoyance décès Santiane la personne concernée choisit à la signature le type de prestations désirées Des obsèques peuvent se révéler onéreuses, entre 3 500 et 10 000 euros selon les prestations souhaitées. L’assurance funérailles permet à la famille de la personne décédée de ne pas débourser de l’argent pour régler les frais d'obsèques. Santiane présente désormais une assurance décès, sous forme de capital qui peut atteindre cent mille euros, montant versé à la famille après la disparition du sociétaire.

Des complémentaires santé d'entreprise pour les salariés des sociétés

Outre une meilleure image sociale, les complémentaires santé collectives seront exigées de toutes les sociétés du privé dès 2016. Santiane conseille aux professionnels concernés de devancer cette évolution et de s’y préparer en mettant en balance les propositions. Le montant des cotisations est scindé entre l’entreprise et les assurés. Le taux évolue selon le nombre d'employés. Informez-vous sur les solutions concurrentielles des partenaires du courtier en assurances. Le courtier en assurances recommande aux salariés de privilégier les complémentaires santé d'entreprise étant donné les avantages pécuniers qu'elles apportent par rapport à des solutions individuelles. Bien sûr, conjoint et enfants peuvent profiter de garanties mieux affronter le décès. Les complémentaires santé collectives font partie des garanties proposées par Santiane. Il s'agit de couvertures santé communes à tout le personnel d'une entreprise.

De nombreux collaborateurs ainsi que des filiales

Néoliane Santé & Prévoyance se présente comme le courtier grossiste du Groupe Santiane. C'est un collaborateur qui façonne différentes formules santé et prévoyance tout à fait abordables. La grande expertise et le savoir-faire des partenaires de la compagnie contribuent à fournir aux assurés des prestations de qualité en phase avec leurs nécessités et leur budget. Un service sur mesure et le choix de produits exclusifs se trouvent être différents critères que Santiane et tous ses partenaires mettent en œuvre de manière quotidienne. Avoir un ensemble de partenaires proposant diverses offres offre à la société de courtage l'avantage de pouvoir présenter un immense éventail de complémentaires santé aux multiples prestations, de manière à ce que tous les membres soient correctement couverts.

Des conseils pour choisir la bonne mutuelle

Santiane recommande d’évaluer fréquemment ses garanties. On peut dès qu'on le désire modifier les formules ou demander son adhésion à une nouvelle assurance santé plus intéressante. Dès que les besoins de votre famille sont listés, examinez les formules des différentes mutuelles : les comparateurs sur internet permettent une recherche très pratique. Avant de sélectionner une complémentaire santé, Santiane suggère aux personnes intéressées de se poser quelques questions, s'interroger sur leur situation familiale et estimer leurs dépenses courantes.

Les articles